Réaliser une sextape de qualité : quelles sont les étapes clés à respecter ?

Mettre un peu plus de piment dans sa vie de couple peut être le meilleur moyen de garder la flamme allumée. Il existe sans doute de nombreuses façons de s’y prendre, et la réalisation d’une sextape peut être une piste intéressante. De nombreuses personnes se sentent plus excitées lorsqu’elles sont filmées. Vous êtes sans doute dans le cas, et appréciez vous regarder plus tard en pleins ébats. Une sextape mal faite peut rapidement mettre dans l’embarras. Voici comment la réussir.

Utiliser un équipement simple

Ce n’est pas la peine de vouloir vous glisser dans la peau d’un grand producteur, si vous ne maitrisez pas l’univers des caméras. Une fois que vous avez choisi la lingerie sexy à mettre en avant, jouez la carte de la simplicité. Votre smartphone peut tout à fait être utilisé pour la création de cette sextape. Les modèles les plus récents sont équipés des fonctionnalités pour que la vidéo soit de bonne qualité. Jouer la carte du naturel même en étant un amateur.

Certains pourraient envisager l’utilisation d’une GoPro ou webcam. Évitez à tout prix pour ne pas avoir un mauvais rendu.

Ne pas filmer en format portrait

Filmer en format portrait est la pire chose que vous puissiez faire en réalisant une sextape. C’est le meilleur moyen de ne pas avoir une bonne taille d’image. Mettez plutôt votre appareil à l’horizontale s’il s’agit d’un smartphone pour filmer. Vous aurez ainsi plus de place pour montrer l’essentiel à voir sur l’écran. Par ailleurs, ce format sera d’une grande utilité pour la postproduction.

Bien choisir l’éclairage


La façon dont l’éclairage est choisi et positionné peut impacter le rendu des corps. On conseille d’opter pour des éclairages assez forts, sans pour autant être agressifs. Vous aurez ainsi une meilleure vue de vos mouvements, et jusque dans les détails. Évitez de positionner l’éclairage de votre partenaire par-derrière. Vous ne la mettrez pas en valeur de cette manière. C’est votre rôle d’être derrière, car la levrette rend bien dans une sextape.

Être sous son meilleur angle

Lorsque vous avez des abdos bien fermes ou que les seins de votre partenaire sont magnifiques, il faudra les montrer. C’est ce qui doit être l’objet de votre sextape, et pas les défauts. Le visionnage de la sextape doit être une vraie partie de plaisir, puisqu’on est là pour du sexe. Ne soyez pas timide, et faites de gros plans sur votre sexe en érection. Accentuez les prises sur la pénétration et autres actions. En somme, montre-vous sous les meilleurs angles possible.

Faire attention aux nuisances sonores

Il n’y a rien de plus désagréable que de filmer une sextape avec des bruits parasites ou inappropriés en fond sonore. Ce sont des détails importants auxquels faire attention si vous ne voulez pas ruiner l’excitation. Assurez-vous que votre sextape soit dépourvue de sons de téléphones, TV et autres. Mettez plus l’accent sur vos soupirs, vos cris de jouissances et autres respirations bruyantes, mais sans trop en faire.

La bande sonore doit être faite du bruit des corps qui se font mutuellement du bien. C’est ce qui fera la réussite de cette sextape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.